Lien d’inscription : Je m’inscris ici

Prends ton agenda et réserve la soirée du vendredi 17 avril pour des retrouvailles avec tes amis.
Tu as peut-être oublié le goût de la brasucade de moules et de la paella, c’est le moment de se retrouver et de fêter Arnaud, 20 ans d’ancienneté et les 36 ans du club.
A cette occasion nous lui réservons une surprise pour le remercier de son engagement et de la convivialité qu’il a su faire perdurer, tant au PKM qu’avec les associations qui partagent nos milieux de pratique.
Amicalement.
Yvon